Sur les hauteurs de la ville, un parc avec de nombreux menhirs sont erigés. En effet cette petite bourgade se revendique Celte. On a même retrouvé le drapeau de notre chère Bretagne sur la façade de l'hotel de ville.
Ensuite nous sommes partis pour un petit barbec et une bonne nuit dans une réserve nationale accompagnés de nos amis français Audrey et Fred.
La route d'accès ne fut pas évidente mais on s'inquiétait un peu plus pour remonter le lendemain matin.
Après une bonne soirée accompagnée de kangourous, canards, araignée et possums nous avons repris la route le lendemain matin. Le van de nos amis a soudain décidé de s'arrêter pour ne plus repartir.
Evidemment nous n'avions pas de réseau et avons du faire 45 km pour appeler une dépanneuse.
Un peu triste nous avons repris la route tous les 2 en les laissant avec le garagiste. Nous espèrons bientôt les revoir. La météo n'étant pas terrible dans les terres nous avons tiré sur la cote. Nous avons gagné au moins 10 degrés !
Pendant que nous marchions sur une plage Kat a remarqué un parapente sur un petit bout de bute. Il ne volait pas mais faisait du gonflage. Résultat un peu plus tard :
- un premier vol de moins d'1 minute faute de vent
- une bonne séance de gonflage
- un deuxième vol de 20 minutes avec repose au sommet
Que c'est bon de voler à nouveau !
Nous continuons notre route et vous tenons au jus dans peu de temps.
Guillaume
le début de nouvelles vacances ... |
1 commentaire:
Coucou vous deux !
Et bah, les vacances vous vont bien ! Et vos photos sont superbes ! Moi, j'aime beaucoup l'idée de déjeuner avec les kangourous (surtout qu'on a vu que vous accompagnez ça avec deux gros pots de nutella !! Hum...) !
Et un petit vol s'est bon pour le moral !
Alors bonne continuation !
On vous embrasse !
Alex et Audrey
Enregistrer un commentaire