lundi 7 septembre 2009

Bien arrivés

Salut vous tous,

Nous n'avons pas encore grand chose à raconter mais on peut vous dire qu'on est bien arrivé.
Les 2 vols (l'A380 et le 777 de Singapour airlines) ont été une alternance entre bières, verres de vin, siestes, cacaouettes, plateaux repas, film, trace du vol sur l'écran, musique ... Avec un tel programme les 20 heures à bord sont pasées à grande vitesse.
On voulais distribuer une bonne note pour l'aéroport de Singapour qui contrairement à beaucoup d'autres est  silencieux, à des toilettes de compétition, est doté d'espaces fumeurs intérieur et extérieur bien aérés, vends des cartouches de malboro à 8 euros, laisse à dispo des pc avec le net gratuit ... En bref si vous venez nous voir sachez que l'escale y est top.
départ

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hello , en effet puree sacre aeroport que celui de singapour,je ne manquerais pas d'y faire escale , c'est a madrid qu'il devrait prendre exemple sur les espaces fumeurs c'est bien aussi pour les non fumeurs ^^! en tout cas genial ce petit blog et quel est la formule pour laisser un message par telephone j'ai bien cru comprendre mais j'aimerais plus d'infos ca se passe a droite en haut c'est ca ? a bientot de vos nouvelles. LAPIN

Anonyme a dit…

salut content que vous soyez arrivé incroyable ces photos en tout cas ca fait du bien de vous voir pouvez vous m'envoyez votre pseudo skype car j'ai du mal avec les touches vous devez avoir ma nouvelle adresse mail profiter un max bisous a vous deux j'attend de vos nouvelles
fabrice

Anonyme a dit…

nous vous suivons à la trace. Bonne route. B&F

Anonyme a dit…

Salut a vous deux , content que tout se soit bien passé pour vous. Les photos sont superbes, ca donne vraiment envie de tenter une aventure comme vous le faites. Merci pour le petit clin d oeil, ca ma fait tres plaisir en attendant des news de votre part, je vous souhaite d en profiter a maximum! Bonne continuation .
Valérie BM

Anonyme a dit…

Salut a vous deux,
content de savoir que vous éte bien arrivés. A partir de maintenant il ne reste plus qu'a vous faire plaisir un maximun....
A plus
Bertrand

Anonyme a dit…

Salut les kangourous,
Bon sa y ai c'est partis alors profiter bien et faite vous plaisir, on ce tient au ju
a+
CUL

Anonyme a dit…

Coucou Katia,
Voilà l'ouverture du blog de votre nouvelle aventure. Maintenant il ne vous reste qu'a l'enrichir, de photos, de post, de vos nouvelles...
C'est bien ça nous permet d'être avec vous sans vraiment l'être.
Je vous souhaite à tous les deux le meilleur et je vais suivre vôtre parcours avec attention.

Gros bisous et vivement pleinement l'aventure
Céline

Anonyme a dit…

Salut a vous deux

Alors arrives sur le continent Australien?! cool, deja de belles photos, profitez bien de cette aventure, bon trip, bon vol, et a tres bientot, on ne sais ou....
Antoine et Val.